Contactez-nous

Écrivez-nous
Contactez nous et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Service clients

 

Demander un conseil

Notre équipe de professionnels bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans la conception, la fabrication et la vente de produits de communication. Nous sommes à votre disposition pour vous guider dans votre choix et vous proposer la meilleure solution adaptée à vos besoins. Vous avez l’assurance de vous entretenir directement avec un fabricant français.

Devis

Pour les clients professionnels comme particuliers nous pouvons vous fournir un devis afin de vous donner un temps de réflexion ou de présentation de l’offre  à vos services. Des remises sont possibles sur quantités, nos clients revendeurs peuvent bénéficier de remises spécifiques. La fidélité est récompensée chez Boarddirect.fr !

 

Passer une commande

Le moyen le plus simple est de passer la commande directement sur le site avec un paiement sécurisé par CB. Nous travaillons avec le Crédit Mutuel, et utilisons le service 3D-Secure afin de vous garantir un niveau de sécurité élevé pour vos transactions.

Vous pouvez aussi régler vos achats avec votre compte Paypal.

Les donneurs d’ordres pour les commandes publiques peuvent régler sur facture avec mandat administratif. La facture pourra être déposée à la demande du client sur la plateforme Chorus.

Les entreprises et les particuliers ont la possibilité de régler les commandes sur factures. Un délai de paiement pourra être accordé sur demande, aux professionnels.

 

Clients professionnels publics/privés

Les établissements publics, administrations, scolaires et entreprises privées peuvent envoyer leurs bons de commandes par email et régler sur facture.

En passant la commande directement sur le site, il suffit de cocher la case ‘Prépaiement à la commande’. La commande sera traitée et réglée selon les conditions vues avec notre service comptable. Cette notion de prépaiement est principalement appliquée pour les acheteurs particuliers ou les premières commandes des entreprises.

 

Livraisons Installations

Notre service logistique prépare et protège les colis pour le transport.Nous communiquons un numéro de suivi par email. 

Les livraisons se font par transporteur traditionnel pour les produits dont la dimension en développée dépasse 3 mètres. Exemple un tableau de 90x120 (120+120+90+90= 420 cm) est expédié par transporteur.

Les petits colis sont expédiés par DPD ou Colissimo.

Nous disposons d’un stock en France afin de proposer des livraisons rapides. En tant que fabricant, nous pouvons répondre rapidement à des demandes de quantités exceptionnelles. 

Nous invitons nos clients à contrôler la marchandise au moment de la livraison et refuser le produit abîmé avec réserves caractérisées sur le bon émargé sinon aucune prise en charge transporteur ne sera possible (Article L-216-4 code de la consommation).

Nous pouvons vous mettre à disposition une équipe d’installation. Sur demande nous réaliserons une étude et un devis.

 

Produits sur-mesure

Vous avez besoin d’une dimension spécifique, d’une impression personnalisée sur un tableau ou plusieurs, une quantité importante de produits à commander, ou tout autre demande, nous sommes à votre disposition pour vous apporter le service adapté. 

 

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre par téléphone de 7h à 19h du lundi au vendredi au 01 86 65 29 94.

Par email : serviceclients@boardsdirect.fr